annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Plainte Services à la clientèle

Caesarius
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Je vais devoir me recourir auprès de la CRTC, puisque depuis 9 août 2020 j'ai dû téléphoner chez Fido pendant au moins 30 fois et dû j'ai gaspillé de mon temps libre au moins 30 heures en ligne en asseyant à leur parler pour résoudre leurs erreurs et la facturation erronée qui persistent encore aujourd'hui dans mon compte .Les agents sont impuissants sans expérience, un soutien a la clientèle archaïque et rigide et des superviseurs arrogants qui ne sont pas à la pas à la hauteur de leur taches,voilà en quoi se résume le service à la clientèle chez Fido. Récemment j'ai parlé à un superviseur, que j'ai le nom, qui m'a rassuré que mon problème va être résolu et qu'il va personnellement m'appeler dans quelque 24 heures pour m'informer de l'évolution du problème, ça fait 2 semaines que je n'ai pas eu de ces nouvelles, je rappelle de nouveau et je demande à lui parler en trois reprises et je me suis fait dire à chaque foi par l'agent que par l'agent que le superviseur il va me rappeler en quelques minutes .Donc je me fais rire en face par ce superviseur en question à chaque fois, c'est ce qui va me conduire à porter plainte au CRTS et aussi auprès de la protection des consommateurs. En plus j'ai été un client fidèle depuis 2004 exactement 16 ans! Voilà comme FIDO traites leur client le plus fidèle!

1 RÉPONSE 1

FidoPhilippe
Modérateur
Modérateur

Allo @Caesarius! Ici Philippe. J'espère que votre santé va bien. Smiley

 

Je suis déçu d'apprendre de votre expérience avec nous service à la clientèle dernièrement. Je vous remercie pour votre patience and aussi de votre longue association avec nous.

 

Je vais vous envoyez un message privé pour vous aider. À bientôt!