annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Information concernant l’interruption du service sans-fil du 19 avril

FidoStephen
Gestionnaire de la Communauté (retraité)
Gestionnaire de la Communauté (retraité)

MISE À JOUR 20 AVRIL 17h22 (heure de l'est)

Nous savons que vous comptez sur nous et, le 19 avril, nous vous avons laissé tomber. Nous en sommes sincèrement désolés. Un crédit équivalant à une journée de frais de service sans-fil sera appliqué à votre facture de mai. Cette opération sera effectuée automatiquement et aucune action n’est requise.
 
Nous procédons à un examen approfondi de la situation afin d’éviter que de tels problèmes se reproduisent. Nous nous excusons une fois de plus et allons travailler fort pour regagner votre confiance.
 
Cliquez ici pour en savoir plus.


63 RÉPONSES 63

FidoPierre
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Allô @Charlie0ups

 

En raison de la demande accrue de nos services sans fil en provenance de tous les opérateurs, nous constatons un trafic inattendu entraînant une congestion du réseau. Nous nous excusons pour les inconvénients!