Panne de réseau / mobile importante

Répondre
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Panne de réseau / mobile importante

Salut la communauté 

Depuis vendredi 13mars2020, certains appels entrants sont soit dirigés directement dans ma boite vocale ou vers un message disant 

《L'abonné que Vous tentez de joindre ne peut prendre l'appel pour l'instant. Veuillez réessayer un peu plus tard 》

De mon côté, je ne reçois aucune notification d'appel manqué et/ou d'avis de message.

Bien sûr!! Depuis vendredi je contact Fido, soit par téléphone ou par clavardage via l'appli ou messenger..

Après avoir passé avec succès l'acceuil et la vérification d'identification, j'ai due raconter mon histoire à chacun.e, bref!!

Évidemment j'ai eu à me mettre en action;

Fermer l'appareil qques minutes et réouvrir.

Essayer ma carte SIM dans un autre appareil.

Demander à ce que l'ont réinitialise ma boite vocale et mon appareil, etc

Rien à faire le problème demeure!!

En cette période de crise COVID-19, je travail de la maison et mon cellulaire Samsung Galaxy A8, m'est essentiel!

Aujourd'hui, je recommunique avec Fido par téléphone et l'on m'informe qu'il y a une panne importante sur le réseau mobile, semble t'il que Fido est au fait de la situation que depuis hier soir le 18mars2020... et que le tout devrait rentrer dans l'ordre d'ici 24h, ce qui m'amène au 20mars2020.

J'ai demandé à ce que sur le site Fido.ca il en soit fait mention, évitant ainsi une énorme perte de temps et de patience!!

Donc parce que j'ai beaucoup de résilience et que malgré tout, illes furent toustes aimable et gentil.les

Je laisse des traces ici

Gardez le sourire!! Et lavez vous les mains 😉

Signaler un contenu inapproprié
Message 1 sur 2
142 Visites
Highlighted
Modérateur
Modérateur

Re: Panne de réseau / mobile importante

Allô @Charlie0ups

En raison de la demande accrue de nos services sans fil en provenance de tous les opérateurs, nous constatons un trafic inattendu entraînant une congestion du réseau. Nous nous excusons pour les inconvénients! 

Signaler un contenu inapproprié
Message 2 sur 2
131 Visites