- Accueil
- Forums
- Bibliothèque
- Blogue
- Liens Rapides
C’est l’endroit idéal pour trouver des réponses, poser des questions et partager des conseils.
Comptez sur nous pour vous guider, et n'oubliez pas de consulter La Bibliothèque; votre ressource pour les modes d’emploi.
Je suis malheureusement une fois de plus révolté par le service offert par Fido. Voici la situation, ça fait près de 1ans que je suis avec un forfait a 45$ par mois et je n'ai jamais eu de facture de moin de 150$. J'ai toujours payé mes comptes et parfois même d'avance comme c'est le cas hier ou j'étais a 0.00$ et jai fait un paiement de 150$.
Ce qui me rend malade c'est que je suis sur un jeu en ligne et j'ai besoin de certain éléments si je veux continuer ma quête.
Mais depuis ce matin à chaque fois que je veux payer via mon cellulaire un message me dit que je ne peux pas effectuer la transaction.
Wow très plaisant vous savez quoi j'ai perdu 8 mois de jeux dans lequel j'avais investi quelque millier de dollards.
Je suis sous le choc et extrêmement en colère