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Paiement via mon cellulaire

EricBrunet
Le Participant Niveau 3
Le Participant Niveau 3

Je suis malheureusement une fois de plus révolté par le service offert par Fido. Voici la situation, ça fait près de 1ans que je suis avec un forfait a 45$ par mois et je n'ai jamais eu de facture de moin de 150$. J'ai toujours payé mes comptes et parfois même d'avance comme c'est le cas hier ou j'étais a 0.00$ et jai fait un paiement de 150$. 

Ce qui me rend malade c'est que je suis sur un jeu en ligne et j'ai besoin de certain éléments si je veux continuer ma quête. 

Mais depuis ce matin à chaque fois que je veux payer via mon cellulaire un message me dit que je ne peux pas effectuer la transaction. 

Wow très plaisant vous savez quoi j'ai perdu 8 mois de jeux dans lequel j'avais investi quelque millier de dollards.

Je suis sous le choc et extrêmement en colère 

1 RÉPONSE 1

FidoThomas
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Salut Eric,

 

Merci de partager avec nous ce qui vous préoccupe! Vous êtes à la bonne place pour de l'aide Smiley

 

On va regarder cela en détail.

 

Pouvez-vous nous dire quel est le message d'erreur que vous obtenez?