Paiement via mon cellulaire

Répondre
Highlighted
Le Participant Niveau 3 EricBrunet
Le Participant Niveau 3

Paiement via mon cellulaire

Je suis malheureusement une fois de plus révolté par le service offert par Fido. Voici la situation, ça fait près de 1ans que je suis avec un forfait a 45$ par mois et je n'ai jamais eu de facture de moin de 150$. J'ai toujours payé mes comptes et parfois même d'avance comme c'est le cas hier ou j'étais a 0.00$ et jai fait un paiement de 150$. 

Ce qui me rend malade c'est que je suis sur un jeu en ligne et j'ai besoin de certain éléments si je veux continuer ma quête. 

Mais depuis ce matin à chaque fois que je veux payer via mon cellulaire un message me dit que je ne peux pas effectuer la transaction. 

Wow très plaisant vous savez quoi j'ai perdu 8 mois de jeux dans lequel j'avais investi quelque millier de dollards.

Je suis sous le choc et extrêmement en colère 

Signaler un contenu inapproprié
Message 1 sur 2
168 Visites
Modérateur (inactif) FidoThomas
Modérateur (inactif)

Re: Paiement via mon cellulaire

Salut Eric,

 

Merci de partager avec nous ce qui vous préoccupe! Vous êtes à la bonne place pour de l'aide Smiley

 

On va regarder cela en détail.

 

Pouvez-vous nous dire quel est le message d'erreur que vous obtenez?



Signaler un contenu inapproprié
Message 2 sur 2
167 Visites