PLAINTE

Répondre
Highlighted
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

PLAINTE

J'ai changé de téléphone en début de mois. On m'a crédité le prix du téléphone selon le programme de fidélité client. Comme je n'ai pas aimé le téléphone, je l'ai retourné pour l'échanger. À partir de ce moment, ça été le bordel: l'agent qui était sans aucun doute dans un autre pays ne savait pas si mon crédit était transférable sur le LG G6, ça réponse a été "peut-être que oui, peut-être que non". J'ai du parler avec lui au moins 30 minutes, après en avoir attendu autant. Finalement, le téléphone a été crédité. J'ai dû rappeller une fois mon téléphone réexpédié pour faire le changement. J'ai attendu 40 minutes pour parler à un agent qui a pris près de 30-40 minutes pour faire le changement.

Là je me rend compte que j'ai une facture avec des frais inexpliqués qui sortent de nulle part. Le téléphone devait être gratuit et les frais d'activation de 25$ également puisque mes FidoDollars ont été appliqués dessus. 

***Modifié pour ajouter les étiquettes***

Lorsque l'on veut parler à quelqu'un, il faut compter au moins 20 minutes d'attentes, et les agents sont tellement lent que ça prend au moins 50 minutes en tout lorsqu'on a un problème. Avoir su, je n'aurais pas pris une nouvelle entente. Je pense à renvoyer le téléphone et canceller mes services. Je n'ai jamais été aussi mal servi.

Pas moyen de parler à quelqu'un de fiable dans des délais acceptables, pas moyen de parler à des agents compétents, sans parler des factures incompréhensibles...

Signaler un contenu inapproprié
Message 1 sur 2
616 Visites
Highlighted
Modérateur
Modérateur

Re: PLAINTE

Salut @JonathanF1981,

Bienvenu sur la Communauté!

Vraiment désolée d'apprendre que votre dernière experience avec nous n'était pas positive. Je vous assure que ce n'est pas le type de service qu'on souhaite pour nos clients.

On aimerait une chance de vérifier le compte avec vous pour clarifier le tout ensemble. 

Je vous envoie un Message Privé à l'instant.

Signaler un contenu inapproprié
Message 2 sur 2
610 Visites