PLAINTE

Répondre
Highlighted
Le Participant Niveau 1 YJ2292
Le Participant Niveau 1

PLAINTE

Bonjour, 

Cela fait 8 ans que je suis avec Fido et j’ai toujours eu un très bon service au niveau du service à la clientèle. 

Cependant, récemment le service a été lamentable. 

J’ai appelé le vendredi 14 septembre en après midi pour renouveler mon contrat et commander un nouveau téléphone. 

Apres 40 minutes au téléphone avec un des employés, j’ai réussi à avoir un nouveau contrat et commander mon iPhone XS GOLD . Il a été très difficile de communiquer avec lui mais j’ai quand même été patient. 

Il m’a donné un  rabais  sur mon plan téléphonique et le 2GB supplémentaire qu’on m avait déjà donné jusqu’au mois de mai prochain. A ce moment j’etais Tres satisfait. Je me suis assuré de répéter 2-3 fois le nouveau contrat et ma commande pour être sure que tout était bien compris. Je raccroche et je me mets à attendre le courriel de confirmation de fido. 

Deux heures plus tard je n’ai toujours rien reçu. Je rappels et la c’est une madame qui me réponde. Elle m’informe que le monsieur à la service à la clientèle à qui j’ai parlé en après midi n’a absolument rien laissé comme note et que le rabais n’apparaît nulle part et que le 2 GB est jusqu’au mois de novembre. 

Je peux vous dire que j’etais un peu fâché. Le fait de ne pas appliquer ce qu’il m a proposé  et m’a assuré que c’est bien dans mon dossier etait très frustant sur le coup. La gentille madame, après un autre 40 minutes de discussion, me redonne le  rabais mais ne change pas le 2GB de données suplementaires. J’etais un peu fatigué de m’obstiner avec eux. Je m’assure qu’elle note le tout dans mon dossier et encore une fois s’assure de la commande de mon téléphone IPhone XS GOLD. Ce matin (lundi 17 septembre) je reçois finalement un courriel de fido me disant que mon téléphone a été envoyé. Quand je lis les détails du téléphone je vois qu’on m’envoie un IPhone X Silver. Cela n’a aucun rapport avec le téléphone que j’ai commandé et payé pour (le iPhone que j’ai commandé est plus chère que celui qu’on m’envoie + j’ai payé les frais de pré commande) !!  A ce que je sais Gold ne sonne nullement comme Silver et XS ne sonne pas comme X !!! Maintenant je rappels lundi après midi et on me dit tout simplement que je devrais renvoyer le téléphone aller à UPS et faire une demande de changement. Je trouve que c’est un manque de professionnalisme et de respect du client. J’ai répété mille et une fois ma commande. La je suis dans l’embarras parce que je pars en voyage demain matin et je ne serai pas là pour réceptionné le téléphone que je dois ramener à UPS (j’ai 15 jours pour le ramener sinon je dois le garder). C’est ridicule et je suis actuellement très fruste de cette situation !! 

Yann 

Signaler un contenu inapproprié
Message 1 sur 2
226 Visites
Modérateur
Modérateur

Re: PLAINTE

Salut @YJ2292

Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous et tout d'abord bienvenu sur la Communauté.

Ce n'est pas le genre d'expérience qu'on désire offrir à nos clients je vous l'assure! 

Concernant l'offre qui vous a été faite, on va jeter un coup d’œil et clarifier le tout.

Ce qui m'étonne c'est la commande pour le iPhone XS. Il faut comprendre que l'appareil est seulement disponible en réservation en ce moment donc il nous serait impossible de vous l'envoyer. Il n'est même pas encore disponible sur le marché. 

Sur ce, je vous envoie un message privé pour éclaircir le tout!

Signaler un contenu inapproprié
Message 2 sur 2
221 Visites