annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Objet : Aucun appel ni SMS reçus à l’étranger – Besoin d’aide svp

Bettycanada448
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Bonjour a tous , 

Bonjour la communauté Fido,

Je suis actuellement à l’étranger et je remarque que je ne reçois ni appels ni SMS sur mon numéro Fido.
Je voulais savoir :

1. Qui dois-je contacter pour activer la réception d’appels et de SMS à l’international ?

2. Est-ce que recevoir des appels ou SMS à l’étranger entraîne des frais supplémentaires ?

3. Ma facture peut-elle augmenter juste en recevant des messages ou appels ?

4. Je pensais que la réception de SMS était normalement gratuite, est-ce bien le cas ?

Merci beaucoup pour votre aide et votre support.

3 RÉPONSES 3

FidoPhilippe
Modérateur
Modérateur

Allo @Bettycanada448! Bienvenue à la communauté. 😊

La plupart de nos forfaits inclut l'itinérance à travers Fido Nomade. Si c'est le cas pour vous, vous n'avez rien à faire de supplémentaire pur utiliser votre appareil à l'étranger. Simplement utiliser votre appareil comme d'habitude. Quan d au frais, vous pouvez consultez tout ceci ici. Seulement les SMS reçu ne provoque pas de frais Fido Nomade par-contre.

Laissez-nous savoir si vous avez d'autre questions!

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

Je voulais préciser que je suis actuellement à l’étranger et que mon appareil affiche la mention "Hors service", je ne peux donc pas l’utiliser. Mon forfait est à 16 $/mois, mais je ne sais pas s’il inclut Fido Nomade ou non. Pourriez-vous m'orienter vers quel service je dois ecrire  ? car j 'en ai besoin ...

Merci d’avance pour votre aide.

Bien cordialement,
Batoul

Dans ce cas, voici des choses qui peuvent vous aider @Bettycanada448:

• Assurez-vous que votre compte est toujours actif avec nous et non suspendu.
  • Assurez-vous que le pays est inclus dans notre programme d'itinérance ici.
  • Vous pouvez tenter de sélectionner un réseau cellulaire dans le pays manuellement. Si un ne fonctionne pas, un autre pourrait bien.

Laissez-nous savoir.