il y a 3 semaines
Bonjour a tous ,
Bonjour la communauté Fido,
Je suis actuellement à l’étranger et je remarque que je ne reçois ni appels ni SMS sur mon numéro Fido.
Je voulais savoir :
Qui dois-je contacter pour activer la réception d’appels et de SMS à l’international ?
Est-ce que recevoir des appels ou SMS à l’étranger entraîne des frais supplémentaires ?
Ma facture peut-elle augmenter juste en recevant des messages ou appels ?
Je pensais que la réception de SMS était normalement gratuite, est-ce bien le cas ?
Merci beaucoup pour votre aide et votre support.
il y a 2 semaines
Allo @Bettycanada448! Bienvenue à la communauté. 😊
La plupart de nos forfaits inclut l'itinérance à travers Fido Nomade. Si c'est le cas pour vous, vous n'avez rien à faire de supplémentaire pur utiliser votre appareil à l'étranger. Simplement utiliser votre appareil comme d'habitude. Quan d au frais, vous pouvez consultez tout ceci ici. Seulement les SMS reçu ne provoque pas de frais Fido Nomade par-contre.
Laissez-nous savoir si vous avez d'autre questions!
il y a 2 semaines
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Je voulais préciser que je suis actuellement à l’étranger et que mon appareil affiche la mention "Hors service", je ne peux donc pas l’utiliser. Mon forfait est à 16 $/mois, mais je ne sais pas s’il inclut Fido Nomade ou non. Pourriez-vous m'orienter vers quel service je dois ecrire ? car j 'en ai besoin ...
Merci d’avance pour votre aide.
Bien cordialement,
Batoul
il y a 2 semaines
Dans ce cas, voici des choses qui peuvent vous aider @Bettycanada448:
Laissez-nous savoir.