Nouvel abonnement et facturation

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Nouvel abonnement et facturation

Bonjour   Fido est nouveau pour mois premier mois avec Fido et peut être le dernier la raison erreur de facturation qui semble très difficile à régler voici mon forfait  tablette 0$  10$ par mois et  forfait téléphone 30$ par mois  moins 5 $ de rabais par mois Premiere facture a 229.00$ après quelques appels à Fido reduit à 165.00$  encore trop élevé à mon avis  et je ne crois pas que Fido va régler le problème ayant déjà fait plusieurs appels .

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Re: Nouvel abonnement et facturation

Salut @lmart

 

Avez-vous eu la chance de passer en révision les charges et crédit appliqué au compte durant votre appel? On peut revoir le tout ensemble encore une fois avec vous Smiley

 

Pour ce faire, il nous faudra accéder à votre compte. Vous pouvez communiquer avec nous sur ces plateformes, ou si vous préférez, on peut vous envoyer un message privé ici sur la Communauté.



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Re: Nouvel abonnement et facturation

Bonjour et merci de prendre le temps de regarder le dossier 

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Re: Nouvel abonnement et facturation

Bonjour @Imart 

 

Je vous envoie un message privé pour vérifier le tout.

 

On se parle bientôt. 



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Re: Nouvel abonnement et facturation

Bonjour je tiens à dire merci à l'équipe de la communauté Fido  car il son  présent ils travaillent en arrière plan moi qui avait perdu confiance et je pensais quitter Fido   

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Spécialiste de la Communauté
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Re: Nouvel abonnement et facturation

Salut @lmart,  

Au nom de l'équipe, c'est toujours un plaisir de vous aider! À l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter ici pour un service plus rapide.

 

Passez une bonne journée!



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