Menu pour la Messagerie Vocale

Répondre
Highlighted
Le Contributeur Niveau 2
Le Contributeur Niveau 2

Menu pour la Messagerie Vocale

Bonjour,

Lorsque j'écoute un message de ma boîte vocale, j'aimerais savoir sur quel chiffre peser pour  rééentendre le message. Sur mon tél. résidentiel, c'est le 4. Et pour aller à la fin du message, c'est lequel ?

Merci.

Accepted Solution

Re: Menu pour la Messagerie Vocale

Salut @pucepuce5!

 

Bienvenue à la communauté. Smiley

 

Un plaisir de vous aider. Tout l'information que vous cherchez est ici. Vous trouverez l'information en sélectionnant la rubrique ''Gestion de vos messages''.

 

Laissez-nous savoir si vous avez d'autres questions.

Voir Solution dans son contexte
Signaler un contenu inapproprié
Message 1 sur 10
1 461 Visites
Highlighted
Modérateur
Modérateur
Solution

Re: Menu pour la Messagerie Vocale

Salut @pucepuce5!

 

Bienvenue à la communauté. Smiley

 

Un plaisir de vous aider. Tout l'information que vous cherchez est ici. Vous trouverez l'information en sélectionnant la rubrique ''Gestion de vos messages''.

 

Laissez-nous savoir si vous avez d'autres questions.



Signaler un contenu inapproprié
Message 2 sur 10
1 455 Visites
Highlighted
Le Contributeur Niveau 2
Le Contributeur Niveau 2

Re: Menu pour la Messagerie Vocale

Merci !

Signaler un contenu inapproprié
Message 3 sur 10
1 444 Visites
Highlighted
Le Contributeur Niveau 2
Le Contributeur Niveau 2

Re: Menu pour la Messagerie Vocale

Rebonjour,

Si je comprends bien en lisant les rubriques que vous m'avez citées, les appels téléphoniques et les messages-texte sont gratuits partout sur la planète. Mais lorsque je prends mes messages à distance, il y a des frais ?

Merci.

Signaler un contenu inapproprié
Message 4 sur 10
1 326 Visites
Highlighted
Modérateur
Modérateur

Re: Menu pour la Messagerie Vocale

Salut @pucepuce5

 

Je ne suis pas certain d'avoir bien compris votre question. 

 

Les appels et les messages textes, ne sont pas gratuits partout sur la planète. Ce qui est couvert pour votre utilisation dépend vraiment de quel forfait vous utilisez.

 

Si vous parlez spécifiquement au sujet d'accéder votre boîte vocale, lorsque vous êtes sur le réseau Fido. cela prend de votre temps d'antenne de votre forfait. 

 

Pour ce qui est de prendre vos messages à distance, vous pouvez utiliser tout autre téléphone pour accéder votre boîte vocale sans aucun frais additionnel de notre côté. Voici les étapes: 

  • Composez votre propre numéro de téléphone Fido.
  • Appuyez sur la touche « # » pendant votre message d’accueil.
  • Entrez votre code d’accès à l’invite de commande.
  • Suivez les consignes pour écouter vos messages.

J'espère que ceci aide à clarifier un peu. Smiley 



Signaler un contenu inapproprié
Message 5 sur 10
1 313 Visites
Highlighted
Le Contributeur Niveau 2
Le Contributeur Niveau 2

Re: Menu pour la Messagerie Vocale

Rebonjour,

Mon forfait est: FIDO PULSE 1+1GB - MEDIUM.

Donc appels téléphoniques illimités partout au Canada et messages-texte partout sur la planète.

Maintenant, si je vous comprends bien, à chaque fois que je prends mes messages vocales, cela me coûte des minutes ?

Et que voulez-vous dire par " quand je suis sur le réseau Fido " lorsque je prends mes messages... ne suis-je pas toujours sur le réseau Fido ?

Merci.

Signaler un contenu inapproprié
Message 6 sur 10
1 300 Visites
Highlighted
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Re: Menu pour la Messagerie Vocale

Salut @pucepuce5 !

 

Si votre forfait comprend du temps d'antenne illimité partout au Canada, alors écouter vos messages vocaux ne vous coûte pas de minutes puisque vous n'avez pas de limite.

 

Pour ce qui est des messages textes, vous pouvez texter partout dans le monde sans frais à partir du Canada, ceci dit si vous voyagez, des frais d'itinérance s'appliqueront. Est-ce que ça fait du sens?



Signaler un contenu inapproprié
Message 7 sur 10
1 289 Visites
Highlighted
Le Contributeur Niveau 2
Le Contributeur Niveau 2

Re: Menu pour la Messagerie Vocale

Rebonjour,

Merci, c'est clair.

Maintenant, j'aimerais savoir ce que ça signifie lorsque vous dites Réseau Fido ?

Merci.

Signaler un contenu inapproprié
Message 8 sur 10
1 203 Visites
Highlighted
Modérateur
Modérateur

Re: Menu pour la Messagerie Vocale

Salut @pucepuce5

 

Vous êtes sur le réseau Fido quand vous voyez le nom ``Fido`` en haut de votre écran sur votre appareil.

 

Il est possible d’utiliser le service temporairement à l’extérieur de notre réseau habituel en prenant avantage du ``Couverture Étendue``. Vous pouvez voir plus de détails sur ce sujet ici. Smiley  



Signaler un contenu inapproprié
Message 9 sur 10
1 189 Visites
Highlighted
Le Contributeur Niveau 2
Le Contributeur Niveau 2

Re: Menu pour la Messagerie Vocale

Merci.

Signaler un contenu inapproprié
Message 10 sur 10
1 162 Visites