annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mauvais signal Samsung s10e

Olivier2015
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

J'ai fais un rehaussement il y a quelque semaine et j'ai enfin reçu mon Samsung s10e mardi le 15. C'était un téléphone ''D'occasion'' vérifié et supposément en parfait état.Le problème est que le signal est quasi inexistant. J'ouvre le téléphone, barre de signal pleine, et tout fonctionne. Après quelque secondes/minutes je ne peut ni charger quoi que ce soit sur internet ni appeler. Peu importe l'endroit où je me trouve. La seule façon de l'utiliser est d'être au milieu d'un endroit vague avec rien autour de moi et même dans ces conditions, 2 fois sur 3 ça ne change rien. J'ai bien vérifié la carte sim, J'ai désactivé réactivé les données, j'ai tout vérifié, mises à jour, forcer le redémarrage, factory reset. Absolument rien. En remettant la carte dans mon Lg g6, tout fonctionne à merveille. Un peu d'aide svp? Sinon, j'ai 15 jours pour le retourner. Comment ça se passe? dois-je débourser pour le retourner? 

1 RÉPONSE 1

FidoPierre
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Salut @Olivier2015

 

Je suis navré d'apprendre que vous avez des complications avec votre nouveau téléphone. Est-ce que vous avez eu la chance d'essayer une recherche manuelle du réseau sur votre appareil pour voir si vous remarquez une amélioration? 

 

Vous pouvez faire ceci en suivant les étapes suivantes: 

Paramètres > Connexions > Réseaux Mobiles > Opérateurs réseau > appuyer sur ``Sélectionner manuellement`` 

 

Sinon, si vous décidez d'échanger votre appareil, vous n'aurez pas à débourser pour le renvoyer. Vous pouvez en lire plus sur ce sujet ici