annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Manque de soutien

Fat1
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Bonjour,

Depuis une semaine, je tente de joindre un agent humain afin d’apporter des modifications à mon compte, lesquelles ne peuvent être effectuées en ligne. Malheureusement, à chaque appel, je suis redirigé vers l’assistance virtuelle qui m’indique systématiquement qu’aucun agent n’est disponible.

Il m’est même impossible de programmer un appel ou d’initier une discussion avec un agent via AlloJack. Ce manque d’accès à un service client humain est extrêmement frustrant et inacceptable.

Je comprends l’automatisation croissante, mais elle ne devrait pas remplacer complètement l’assistance humaine, surtout lorsqu’il s’agit de demandes qui nécessitent un traitement personnalisé.

Je vous demande donc de me fournir, dans les plus brefs délais, un moyen concret et fonctionnel pour entrer en contact avec un agent compétent.

Merci de votre compréhension et de votre collaboration.

1 RÉPONSE 1

FidoRania
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Salut @Fat1,

Merci pour votre commentaire.

Il est possible que vous n’ayez pas reçu l’option de rappel parce que votre demande peut être traitée via notre service en libre-service. 

Cependant, si vous préférez parler à un agent, vous pouvez simplement demander un rappel lors de votre interaction avec notre assistant virtuel.

Laissez-nous savoir si vous avez d'autres questions.