annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Les mauvais service au Kios 68, centre d'achat le Bouleard, au 4270 Boul Jean talon E

WESLYNE
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Bonjour,

 

Mon nom est Weslyne. J'ai fait un rehaussement  aupres du kiosk 68,  de Fido au 4270 Boulevard Jean Talon E, le 31 juillet 2017 pis le 2 aout 2017 deux jours apres j'ai remarqué des borgue et que le téléphone ''Huawei nova plus'' ne me plait pas puisque j'étais allé pour un ''samsung S7'', bienque je sois éligible selon la politique de 30 minutes de temps d'entennes et de 15 jours. Moi qui a parlée pour seulment 16 minutes et 75 secondes, j'étais surpris qu'eux autres m'avaient dit que j'ai parlé pour 41 minutes et que alors j'ai appelée le services a la clientelle pour savoir , l'agent m'avait confirmer que c'est une note qui dit que j'ai parler pour 41 minutes et aussi pour calculer les appeles que j'ai faites avec l'agent, on a calculé ensemble on se consentait que j'avais parler pour 16 minutes et 75 secondes, et aussi je voyais sur mon compte ''Mon untilisation Fido'': de 41 Mo , ce qui n'a meme pas rapport aux temps d'etennes qu'ils parlaient. depuis le 2 Aout 2017 M. Sam, agent au Kiosk 68 m'a confirmé qu'il a une solution avec son Boss, son gerant et que c'est 100% reussi, mais cela devrait prendre 5 jours et que aujourd'hui ca fait pres d'une semaine et demi, il a garder ni le telephone ni le contract avec lui, depuis Mardi dernier qui était le 8 Aout 2017, j'ai passée dans le kiosk comme il m'a dit que c'etait 5 jours cela allait regler, il pretant de me pas connaitre et de ne pa souvenir de moi et de mon cas, il m'a dit ce jours la que cela devrait etre regler Jeudi hier le 10 aout 2017, j'ai appelée et M. Sam m'avait confirmer que je peux passer Aujourd'hui pour prendre le  Samesung S7 de 10h am a 18h, j'ai passée au kios aujourd'hui meme, il pretend de ne pas me reconnaitre et qu'il m'avait pas parler et que moi je voulais mon telephone pour mon utilité. j'ai deux ans avec Fido et cela avait jamais arrivé avant. j'aimerais ca que vous m'aidiez a ce sujet ni le contract ni le telephone est entre les mains de M. Sam l'agent du kiosk 68 du centre d'achat Le Boulevard.

 

merci

 

***Modifié pour enlever infos personnelles et ajouter les étiquettes***

1 RÉPONSE 1

FidoNick
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Salut @WESLYNE et bienvenue à la Communauté!

 

Ce n'est certainement pas le genre d'expérience qu'on veut pour nos clients!

 

Est-ce que vous avez revisé la situation avec le gérant du magasin afin de trouver une solution?