annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

LTE

Bastien1944
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Bonjour, 

 

Après avoir redémarré mon téléphone cellulaire, je n'arrive toujours pas à utiliser mes données LTE, un petit "x" est affiché en dessous de mes barres de réseau...Il y a 2 jours je pouvais encore utiliser mes données, mais plus maintenant. Mon téléphone est à jour et mes factures sont payées, comme d'habitude. Pourriez-vous me guider pour "réparer" le soucis?

 

Bien à vous, 

 

Bastien

1 RÉPONSE 1

FidoAnthonyZ
Modérateur
Modérateur

Bonjour @Bastien1944,

 

Bienvenu dans la communauté! 

 

Avez-vous fait des changements à votre compte récemment?

Avez-vous tenté de sortir la carte SIM de votre appareil et de la réinsérer? 

Vous pouvez aussi réinitialiser vos paramètres de réseaux.