annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

L'assistant vocal qui rend fou ou le laisser-passer A38 ou le non-service à la clientèle

syl233
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

J'ai reçu un courriel me disant qu'un de mes rabais était soi-disant en double, qu'il allait être enlevé. Sauf que j'ai eu les 2 rabais à l'invitation de Fido à 2 moments différents. 

Pas moyen de parler à quelqu'un, l'assistant vocal fait juste tourner en rond. 

J'ai réussi à parler à quelqu'un, qui pouvait juste m'offrir de me transférer chez Rogers pour le même prix de mon forfait actuel avec d ela 5G. Sauf que mon cell ne capte pas la 5G donc, c'est pas très utile pour moi.

J'ai ensuite essayé avec le clavardage, de réussi de peine et de misère à me rendre au stade de fixer un rappel avec un représentant du service à la clientèle mais surprise, un message apparaît à l'écran pour me dire que ce service n'est plus disponible et de recommencer tout le processus.

Là j'hésite entre porter plainte  et/ou changer de fournisseur.

Le non-service à la clientèle a quand même des limites. 

Même pas la possibilité d'enoyer un courriel où que ce soit. Même pas une possibilité de fixer un rendez-vous avec un représentant via l'assistant vocal: il n'y a pas cette option. Faut virer fou avant d'avoir un changement dans les options, et si on répond la mauvaise affaire, hop, retour à la case départ. 

Je suis extrêmement déçue du non-service.

Même Bell a un meilleur service que ça.

0 RÉPONSES 0