Je viens de recevoir un appareil neuf. Je ne le veux plus.

Répondre
Highlighted
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Je viens de recevoir un appareil neuf. Je ne le veux plus.

Bonjour

 

Je viens de recevoir un appareil Note10+ cette semaine. C'est dans le cadre d'un nouveau forfait service+tél. C'est que j'ai changé d'avis car je l'ai trouvé à beaucoup moins cher ailleurs.

 

Donc dites-moi comment faire le retour. La boîte de l'appareil porte encore son sceau. Donc pas ouverte. Aussi, est ce que Fido procèdera à retrancher la partie financent de mon paiement mensuel?

 

merci

hoche

Signaler un contenu inapproprié
Message 1 sur 4
108 Visites
Highlighted
Modérateur
Modérateur

Re: Je viens de recevoir un appareil neuf. Je ne le veux plus.

Salut @hoche, après l'achat d'un nouvel appareil vous avez 15 jours afin de le retourner et l'échanger Smiley



Signaler un contenu inapproprié
Message 2 sur 4
102 Visites
Highlighted
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Re: Je viens de recevoir un appareil neuf. Je ne le veux plus.

Peux-tu m'appeler ?

J'ai besoin de parler avec quelqu'un.

Signaler un contenu inapproprié
Message 3 sur 4
71 Visites
Highlighted
Modérateur
Modérateur

Re: Je viens de recevoir un appareil neuf. Je ne le veux plus.

Allô @hoche,

 

On ne peut pas placer d'appels à partir d'ici, mais si vous avez besoin de parler avec quelqu'un de vive voix, vous pouvez nous appeler au 611 ou 1-888-481-3436.

 

Vous pouvez aussi nous contacter à travers un de ces moyens ou on peut vous envoyer un message privé sur la communauté, laissez-nous savoir ce que vous préférez.

 

 



Signaler un contenu inapproprié
Message 4 sur 4
62 Visites