annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Je suis tres déçu du service a la clientèle

pastressatisfai
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

J'essai de changer le numéro de carte de crédit associé a mon compte et le sytèeme dit que ce n'est pas disponible, de consulter les experts.  J'essai avec le service de clavardage..complètement inutile , a la demande de changement de carte de crédit au dossier, il me suggèere un changement de forfait?? J'appelle au no identifié et en service d'assistant vocal qui est programmé pour différents problèeme mais n'est pas en mesure de comprendre le problème ou de me référe a un humain.      Quel service a la clientèle.

5 RÉPONSES 5

San82
Le Participant Niveau 3
Le Participant Niveau 3

J'en suis au même stade. J'essaie depuis près d'une semaine de parler a un humain pour un transfert de responsabilité de lune de mes lignes. Il ne peuvent pas le faire en boutique, j'ai déjà vérifié. Quand finalement j'ai parler a quelqu'un ça n'a pas été fait comme il faut alors je suis toujours responsable de cette ligne. J'essaie en vain d'appeler, la ligne coupe, où il n'y a rien au bout lorsqu'il rappel, et ça c'est quand on réussi à avoir un RDV qui fait du sens, jamais la même journée. Je suis a bout et envisage changer de compagnie tout simplement.

Je veux parler a un humain qui saura faire ce que je demande.

San82
Le Participant Niveau 3
Le Participant Niveau 3

Y a-t-il moyen de parler a un humain rapidement. L'IA ne fait pas l'affaire du tout et on ne peux pas m'aider en boutique.

FidoValerie
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Salut @San82 !
Bienvenue sur la Communauté Smiley 

En effet, le service à la clientèle est disponible au téléphone, mais il se peut qu'on vous propose un rappel pour que vous ne deviez pas attendre sur la ligne.

Avez-vous fini par pouvoir parler à quelqu'un et recevoir l'assistance dont vous aviez besoin?

San82
Le Participant Niveau 3
Le Participant Niveau 3

Bonjour,

Non je n'ai pas réussi à parler a quelqu'un. Je vais réessayer de prendre un rdv qui correspond à mon horaire et celle de mon fils. En souhaitant avoir quelqu'un au bout de la ligne quand il vont rappeler. 

marcandrestudio
Employé(e) Fido
Employé(e) Fido

Bonjour,

Êtes-vous passer en boutique afin de demander le changement de vos informations bancaire? Le changement est assez rapide dans un point de vente.

Autrement, vous pouvez suivre les indications listé sur cette page d'aide : https://www.fido.ca/fr/soutien/facturation-paiement/payer-facture-ou-changer-mode-facturation#cartes...

Au plaisir,

Marc. Content