annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Je reçoit ma facture au double du montant

angenoir1
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Je reçoit ma facture, et le montant est en double. Je me dit que j'ai peut être oublier 1 paiement donc j'envois mon paiement.. Mais par la suite je vérifie... et non, je n'avait oublier aucun paiement. Je regarde un des emails qu'ils m'avait envoyer voila plus de 1 semaine. Ils disait que par erreur une promotion était charger en double, et donc qu'ils l'enlèverais.. Sauf que, ils ont rien enlever, ils m'ont charger le montant de mon forfait en double... Et la, j'essaye de les appeler (plus de 5x) et c'est impossible de parler avec un agent. Le système essaye de me donner un Rdv pour un appelle le Lundi... mais, leur système es défectueux, donc rien ne fonctionne. .. Voila pas longtemps, j'ai du les appeler plusieurs fois a propos d'un crédit de $3 chaque mois... et sa avait été long car d'un agent a l'autre il se trompait. J'avais même due parler a un des responsable de la facturation. Ils n'ont pas due aimer devoir me donner un crédit de $3 par mois... car la, ils me charge en double....

1 RÉPONSE 1

FidoPhilippe
Modérateur
Modérateur

Allo @angenoir1! J'espère que vous allez bien. 😊

Est-ce que vous avez été en mesure de rectifier ceci? Sinon, laissez-nous savoir et on va vérifier ça avec vous.