Je ne reçois plus les codes de sécurité de mes banques

Je ne reçois plus les codes de sécurité de mes banques

Je ne reçois plus les codes de sécurité de mes banques

RÉSOLU
Le Participant Niveau 2

Je ne reçois plus les codes de sécurité de mes banques

Bonjour!

 

J'ai 2 banques qui m'envoient un code de sécurité sur mon cell., lorsque je veux ouvrir une session en ligne.

 

Ça fonctionnait très bien; mais ces derniers temps, leurs codes n'entrent plus...

 

Pourquoi?

 

Mon appareil est un Samsung 8 (A) 2018.

 

 

Merci!

 

 

Accepted Solution

Re: Je ne reçois plus les codes de sécurité de mes banques

Salut @RangRich,

 

Bienvenue dans la communauté!

 

c'est étrange en effet. 

 

Est-ce que vous avez le même problème avec d'autres textos? Ou juste avec votre banque? 

Voir Solution dans son contexte
2 RÉPONSES 2
Le Participant Niveau 2

Bonjour FidoLony!

 

Finalement, j'ai contacté le clavardage et on m'a bien répondu.

 

Je n'ai aucun problème avec tous les autres textos; alors, je devrai contacter les 2 banques, afin de savoir ce qui ne va plus de ce côté.

 

Merci de m'avoir répondu ici et bonne journée!

 

😊

Modérateur

Salut @RangRich,

 

Bienvenue dans la communauté!

 

c'est étrange en effet. 

 

Est-ce que vous avez le même problème avec d'autres textos? Ou juste avec votre banque?