annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Incapable de tenir parole, Fido s'engage et ne respecte pas les offres

cestnul
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Incroyable Fido offre des promotions pour le black friday et une fois qu'on a payé pour un nouveau contrat il est impossible de recevoir le téléphone promis, ils sont sold out !!! Aucun service à la clientèle...

Nous avons pris un contrat de deux ans durant le black friday et avons pris un iphone 7+. Impossible de le recevoir car ils ont proposés un appareil qu'ils n'ont pas en stock, des heures au téléphone et aucune propositions pour résoudre notre problème... Je me retrouve à payer un abonnement et je n'ai aucun téléphone en main !!!!

1 RÉPONSE 1

FidoRanya
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Salut @cestnul

 

Bienvenu sur la Communauté! 

 

Ce n'est définitivement pas le genre d’expérience qu'on désire offrir à nos clients. Je vous assure qu'on fait tout ce qu'on peut pour pouvoir compléter les commandes le plus rapidement possible, parfois il arrive que le nombre de commandes excède ce qu'on a en stock et on s'en excuse.

 

Nous continuerons la discussion en privé  Smiley