avril 2018
Bonjour,
J'ai 2 cellulaires verrouillés avec Fido. J'ai suivi les instructions de la FAQ pour déverrouiller ceux-ci et j'ai eu un échec pour les deux malgré l'essai d'une carte sim Videotron et Telus. Drôlement, les cartes SIM Rogers semblent compatibles sans action nécessaire.
Moto G: en rentrant la carte SIM, on me demande de rentrer le code. J'entre le IMEI à 15 chiffres sans erreur et j'ai un échec de déverrouillage.
Samsung Galaxy A5: en rentrant la carte SIM, on me demande de rentrer le code. J'entre le code IMEI, mais je ne peux écrire plus de 6 ou 8 chiffres.
Pouvez-vous m'aider?
Résolu ! Accéder à la solution.
avril 2018
Problème résolu avec Fido Messenger
avril 2018
Salut @IceStar
Merci pour la mise à jour et content de voir que le tout est réglé :).
En ce qui à trait au déverrouillage des appareils, le IMEI du téléphone est utilisé pour trouver le code de déblocage associé à celui-ci dans notre base de données.
Pour trouver le IMEI, il suffit de composer *#06# sur votre appareil et tour est joué! Ensuite, il faudra nous contacter pour avoir le code de déverrouillage.
Il est très important à noter que nous pouvons seulement déverrouiller les appareils vendu par Fido.
Pour plus d'info sur le processus, je vous suggère de visiter cette page pour l'explication détaillé et celle-ci concernant notre politique.
N'hésitez pas à nous poser des questions, cela nous fera plaisir d'y répondre :).