Garantie de satisfaction

Répondre
Highlighted
Le Participant Niveau 2 Abderrahmane279
Le Participant Niveau 2

Garantie de satisfaction

Je viens d arriver de  chez fido le store qui est afilie avec Costco ( sur cousineau). Je suis un client depuis presue 4ans. Je me suis dis pourquoi pas s'abonner a une deuxieme ligne pour ma femme alors je suis parti a costco cousineau je savais qu il y avait un point de vente labas. J ai choii un iphone 8 pour mafemme et j ai profite a l occasion pour renouveler mon contract et j ai choisi un iphone xr, tous ca  etait fais le 7 Mars 2019 la soiree.

Le 22 mars je suis retourner car ma femme voudrais rechanger l'iphone avec uin samsung car elle ne s'est pas accomode avec le Iphone et la  arnaque le vendeur me dis que c est 15 jours et que les 15 jours se sont ecoules. j 'ai appele le *611 pour trouver une solution et  lagent m'a donne raison et a essaye de convaincre le vendeur de faire  echange mais le vendeur n a rien voulu savoir et la j ai demande a l agent de me passer le superviseur dont je rappelle le nom c Ahmed et lui il m a dis qu il peut rien faire et que c ma faute. J ai demande qu il m annule mes contracts ils me dis qu il faut payer 900$ pour chaque appareil. DONC apres 4 ans de loyaute voila ce que je vaux!

mais croyer moi vous allez perdre plusque ca car je vais effectivement annuler le service malgres que je dois payer 1800$ et vouls allez perdre au moins 6 autres abonnes.

Fido c une arnaque et tu le saura quand le premier prob arrive! mon num de tel est XXX-XXXXXXX

Accepted Solution

Re: Garantie de satisfaction

Bonjour  Abderrahmane279 et bienvenue à la Communauté.

Désolé d'apprendre que vous n'êtes pas content avec votre appareil actuel. 

Lorsque vous achetez un nouvel appareil, vous profitez d'une garantie de satisfaction vous permettant de retourner votre appareil sans frais à l'intérieur de 15 jours.

Si vous avez dépassé le nombre de jours requis, malheureusement, il n'est pas possible de retourner l'appareil.

Si vous voulez en discuter d'avantage, je vous invite à nous contacter à partir de nos chaînes de contact ici.

Voir Solution dans son contexte
Signaler un contenu inapproprié
Message 1 sur 4
219 Visites
Modérateur
Modérateur
Solution

Bonjour  Abderrahmane279 et bienvenue à la Communauté.

Désolé d'apprendre que vous n'êtes pas content avec votre appareil actuel. 

Lorsque vous achetez un nouvel appareil, vous profitez d'une garantie de satisfaction vous permettant de retourner votre appareil sans frais à l'intérieur de 15 jours.

Si vous avez dépassé le nombre de jours requis, malheureusement, il n'est pas possible de retourner l'appareil.

Si vous voulez en discuter d'avantage, je vous invite à nous contacter à partir de nos chaînes de contact ici.

Message 2 sur 4
204 Visites
Le Participant Niveau 2 Abderrahmane279
Le Participant Niveau 2

Merci pour votre reponse,

Mais c'est n'importe quoi en effet j'ai fais la transaction le 7 Mars en soiree et j'ai  retourne le 22 Mars vers 15h00.

votre bartin de 15 jours ne marche pas dans mon cas et de plus je suis un client depuis 4 ans et j ai jamais demande quoi ce soit. Au premier prob vous avez echouer sous pretexte de " tu as depasser 15 jours tu as 15 jours et qlq heure c ca !!!"

Je vous dis qlq chose croyer moi vous allez perdre grand avec moi et vous allez savoir.

Message 3 sur 4
199 Visites
Modérateur
Modérateur

Allô @Abderrahmane279! On veut certainement pas perdre loyal comme vous. Smiley

Permettez-moi de clarifier. La première journée de la garantie a commencée le 7 mars quand vous avez pris l'appareil. Quand vous avez retourné l'appareil le 22 mars, vous étiez à 16 jours (comptant le 7 comme la première journée, le 8 le deuxième, ainsi de suite). Vous pouvez voir les détails pour la garantie ici.

Puisque l'appareil n'était plus sur la garantie de satisfaction, la décision pour faire une exception revient au point d'achat original (le magasin dans votre cas).

Message 4 sur 4
180 Visites