Frais de rehaussement

Répondre
Highlighted
Le Participant Niveau 1 val0uue69
Le Participant Niveau 1

Frais de rehaussement

Bonjour je suis cliente depuis environ 5 ans, j'aimerais savoir si c'étais possible d'enlever mon accompte d'activation de l'appareil de 30$. J'ai toujours été une tres bonne cliente

Accepted Solution

Re: Frais de rehaussement

Salut @val0uue69

Bienvenue à la communauté Smiley

J'imagine que vous faites référence au frais administratif de 30$ quand vous complétez un rehaussement ou une nouvelle activation. Pour clarifier, ce frais unique est toujours facturé, sauf exception :

1. Quand vous faites le rehaussement de votre appareil en ligne sur Fido.ca
  2. Uniquement à l'activation d'une première ligne sur un nouveau compte sur Fido.ca

Nous nous assurons que la charge est toujours mentionnée, car la transaction est conditionnelle à l'approbation de celle-ci. Vous devriez aussi en voir la mention sur votre nouvelle entente de service.

Merci et laissez-nous savoir si vous avez des questions.

Voir Solution dans son contexte
Signaler un contenu inapproprié
Message 1 sur 2
307 Visites
Modérateur
Modérateur
Solution

Re: Frais de rehaussement

Salut @val0uue69

Bienvenue à la communauté Smiley

J'imagine que vous faites référence au frais administratif de 30$ quand vous complétez un rehaussement ou une nouvelle activation. Pour clarifier, ce frais unique est toujours facturé, sauf exception :

1. Quand vous faites le rehaussement de votre appareil en ligne sur Fido.ca
  2. Uniquement à l'activation d'une première ligne sur un nouveau compte sur Fido.ca

Nous nous assurons que la charge est toujours mentionnée, car la transaction est conditionnelle à l'approbation de celle-ci. Vous devriez aussi en voir la mention sur votre nouvelle entente de service.

Merci et laissez-nous savoir si vous avez des questions.

Signaler un contenu inapproprié
Message 2 sur 2
298 Visites