Frais de configuration

Répondre
Highlighted
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Frais de configuration

Ils nous disent qu'il n'y aura pas de frais de configuration. Il nous les charges et après ils disent qu'il n'y a aucune note au dossier à ce sujet. Bande de voleur.

Signaler un contenu inapproprié
Message 1 sur 6
308 Visites
Highlighted
Modérateur
Modérateur

Re: Frais de configuration

Salut @ericroy99

Bienvenue à la communauté Fido!

C'est dommage que vous ayez cette impression de nous. On ne fait pas les choses de cette façon de notre côté. On croit en la transparence à 100% avec nos clients en ce qui concerne les services qu'ils ont avec nous.

Pour clarifier, il y a toujours des frais de configuration de 35 $ si vous rehaussez votre téléphone ou activez votre ligne via le service à la clientèle. Ceci dit, on a des promotions de temps en temps où ces frais sont annulés, cependant, ils doivent être mentionnés sur la copie papier/courriel que vous recevez de nous.

Vous pouvez également éviter de payer ces frais si vous effectuez la mise à niveau votre appareil via votre compte fido.ca.

Vous a-t-on proposé de l'offre de créditer ces frais en magasin ou sur appel?

Message 2 sur 6
299 Visites
Highlighted
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Les frais devait être crédité à la facture suivante, mais ça n'a pas été fait. La personne avec qui j'ai clavardé, a dit que ce n'était pas inscrit dans mon dossier. Il ne veux pas me le crédité. Je n'aurais pas fait mon rehaussement avec ces frais là ! Je vais devoir écrire une mise en demeure.

Message 3 sur 6
296 Visites
Highlighted
Modérateur
Modérateur

Merci!

Quelques crédits sont en effet promotionnels et sont appliqués sur votre deuxième ou troisième facture suite à la mise à niveau de votre appareil.

Pouvez-vous préciser si cette promotion est mentionnée sur votre contrat?

Vous pouvez toujours nous contacter via nos réseaux sociaux et on regardera cela avec vous ou on peut aussi vous envoyer un message privé ici si vous préférez.

Message 4 sur 6
272 Visites
Highlighted
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

On ne m'a pas envoyé de contrat !

Je l'obtient comment ce contrat là ?

Je veux juste que l'on me rembourse ce que l'on m'a promis.

Message 5 sur 6
269 Visites
Highlighted
Modérateur
Modérateur

L'entente vous est envoyée soit par courriel soit en copie papier selon ce que vous avez choisi au moment de votre activation. Avez-vous vérifié vos courriels récents envoyés par nous pour voir si l'accord y a été envoyé?

Je vais vous envoyé un message privé sous peu pour qu'on regarde ça ensemble. À tantôt!

Message 6 sur 6
264 Visites