annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Forfait Téléphone Cellulaire

sabrina20
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Bonjour,

 

J’ai un forfait que j’ai pris au costco il y a deux ans avec mon père et le contrat est à son nom. Le dit contrat se termine le 28 décembre 2019. Cependant, est-ce normal que je sois facturé ce mois-ci pour le mois prochain? Le contrat de renouvelle automatiquement? Car j’aimerais changer de téléphone, mais je ne veux pas payer quelque chose qui ne me sera pas utile si je change de cellulaire. 

1 RÉPONSE 1

FidoClaudia
Gestionnaire de la Communauté
Gestionnaire de la Communauté

Allô @sabrina20 et bienvenue sur notre Communauté! Smiley

 

L'entente ne se renouvelle pas automatiquement, par contre le service devient automatiquement un service à base mensuelle, donc le compte n'est pas fermé une fois l'entente terminée. Le compte est seulement fermé sur demande de la part du détenteur principal du compte. 

 

À la fin de l'entente, vous pouvez par contre soit changer votre forfait pour un forfait Apportez Votre Propre Téléphone si vous ne planifiez pas a renouveler pour 2 ans et prendre un nouvel appareil avec une subvention toute de suite ou vous pouvez la renouveler avec un autre appareil. 

 

Vous pouvez en lire plus ici.

 

Si vous aimeriez explorer les options disponibles à vous, vous pouvez nous contacter à travers ces moyens ou on peut vous envoyer un message privé sur la Communauté, laissez-nous savoir.