Fido Et "ses Entités "

Répondre
Highlighted
Le Serviable Nivreau 1
Le Serviable Nivreau 1

Fido Et "ses Entités "

Bonjour je suis depuis 2012 avec Fido toujours satisfaite Et le recommandant à tous... Mais aujourd'hui je viens de frapper un mur....je me suis posée la question...est-ce que je le partage sur les réseau sociaux?  J'y réfléchis...Voilà brièvement ce que j'ai vécu...Mon contrat à  2 Ans je le sais, il me reste sur Mon IPhone 6 Plus 280$ à payer pour un rehaussement.Mais comme je préfère Samsung Pour les applications , je me dis tiens. Le Samsung S7 edge est en promotion alors avec le fidotroc, ce sera entièrement payé...ERREUR !!! De faire Mon rehaussement en ligne car l'echange ne  se fait qu'en boutique FIDO du même nom n'est-ce pas ?Alors je refuse ma livraison comme spécifié par le service pour faire le rehaussement en boutique.Je fais 2 hres de route,  Mais comme il ne voit pas l'arrivée même si j'ai Mon trackingnumber, on doit appeler le service. Je me dis je vais repartir avec mon nouveau, Mais non on m'annonce que le mien est plus cher Et c'est un crédit non sur ma facture Mais en magasin...Ce que je ne veux pas ayant commandé Mon etui ailleurs. Donc aujourd'hui , ils ont carré passé de 10/10 à 2 disons Pour me faire promener et retourner bredouille.  Vous dites porter le nom FIDO toute la  gang ? Non c'est FIDO 1. FIDO 2 Et FIDO 3 tous séparés mais nous font croire que c'est un FIDO. Voilà  bien dommage, l'an prochain je devrai renouveler peut-être ailleurs bien des choses que je ne savais pas...Et je ne parle plus de FIDO à personne...

*** Modifié pour ajouter des balises et étiquettes ***

Accepted Solution

Re: Fido Et "ses Entités "

Salut @caroturg.

Je suis vraiment désolé de voir que vous avez eu ce genre d'expérience.

Et on veut certainement pas que vous nous quittiez.

Je vous envoie un message privé afin de vérifier ce qui s'est passé.

On se parle bientôt Smiley

Voir Solution dans son contexte
Signaler un contenu inapproprié
Message 1 sur 4
1 508 Visites
Highlighted
Modérateur
Modérateur

Hey @caroturg,

Vraiment navrée d'apprendre que vous avez eu cette experience lors de votre rehaussement d'appareil et si l'information qui vous a été donnée n'a pas été communiquée de façon claire avant de vous rendre en magasin!

En effet, lors d'un échange d'appareil à travers Fido TROC, si le prix du nouvel appareil est inférieur au crédit, le solde du crédit n'est pas appliqué sur la facture mais plutôt peut être utilisé pour l'achat des accessoires an magasin. Vous pouvez voir toutes ces infos concernant le programme Fido TROC ici.

Laissez-moi savoir si vous avez des questions.

Message 2 sur 4
1 502 Visites
Highlighted
Le Serviable Nivreau 1
Le Serviable Nivreau 1

Ce que je déplore et retiens Dans tout ça, informez-vous avant de faire un rehaussement en ligne, je répète que ce sont des Compagnies différentes Et individuelles bien qu'elles portent le nom de FIDO!!! Et cela est inacceptable pour le client. Avant FIDO se démarquait des autres distributeurs quant à moi mais  maintenant mon opinion est complètement différente. Voilà 

Message 3 sur 4
1 500 Visites
Highlighted
Modérateur
Modérateur
Solution

Salut @caroturg.

Je suis vraiment désolé de voir que vous avez eu ce genre d'expérience.

Et on veut certainement pas que vous nous quittiez.

Je vous envoie un message privé afin de vérifier ce qui s'est passé.

On se parle bientôt Smiley

Message 4 sur 4
1 497 Visites