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Facture

Alicefrey
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Salut, 

 

je viens d'annuler mon abonnement chez Fido (pour cause de départ à l'étranger, l'abonnement allait très bien). 

Ma nouvelle facture m'annonce un solde de -36 $. Sur mon compte, il est écrit que Fido a fait un ajustement. 

Est-ce donc de l'argent que Fido me doit? Si oui, comment faire pour y avoir accès ? 

 

Merci et belle journée, 

 

Alicia

1 RÉPONSE 1

FidoCharles
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Hey @Alicefrey ,

 

Bienvenue sur la Communauté!

 

Bien content d'entendre que votre abonnement allait très bien. Est-ce votre facture finale? Ça devrait être inscrit sur la première page.

Si c'est le cas, ça signifie en effet qu'un montant vous est dû et il sera envoyé automatiquement par chèque à l'adresse de facturation.

 

Cependant, si votre adresse de facturation change, parce que vous êtes à l'étranger par exemple, il est possible de la mettre à jour pour que le chèque soit envoyé au bon endroit.

Vous pouvez nous contacter directement avec les options offertes ici. On peut aussi vous envoyer un message privé ici sur la Communauté si vous préférez.

 

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