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Facturation

VILER
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Ma facture a augmenté, je essaye de parler à un représentant , mais il est impossible, le robot ne me transfère pas, j'ai demandé a plusieurs fois avoir retour d'appel et rien.  Doit je arrêter de demander et simplement quitter Fido ? 

1 RÉPONSE 1

FidoVan
Modérateur
Modérateur

Bonjour @VILER,

 

Vous pouvez télécharger vos factures à partir de votre compte en ligne et les comparer pour comprendre ce qui s'est passé. Tout changement tarifaire de votre plan vous en est informé au moins un mois à l'avance sur votre facture précédente. Votre utilisation excédentaire et/ou supplémentaire non-comprise dans votre forfait de base, s'il y a lieu, sont aussi détaillées sur vos factures.

 

https://www.fido.ca/fr/soutien/facturation-paiement/consulter-ou-imprimer-facture-en-ligne

 

Si vous désirez toujours parler à un représentant, sachez aue nous sommes aussi disponible sur le clavardage en direct. Vous pouvez taper ''parler à un représentant'' et suivre les instructions pour sauter l'assistant virtuel.

 

https://www.fido.ca/fr/contact/facturation-paiement