Facturation

Répondre
Highlighted
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Facturation

Bonjour, j'ai voulu acheter mon telephone sur internet, mais impossible de passer ma commande ( je suis en PVT) = message d'erreir, j'ai donc ete en boutique, or on m'a imposé des frais de 40$ . 

La vendeuse m'a spécifié de demander un remboursement de ces frais, comment vous contacter pour cela?

Gwendoline

Signaler un contenu inapproprié
Message 1 sur 4
63 Visites
Highlighted
Modérateur
Modérateur

Re: Facturation

Salut @gdaulny

Malheureusement les frais de service sont facturé en magasin comme indiqué dans votre entente de service. Il est possible que le magasin en question ait une promotion en cours pour retirer la charge. Sinon, la charge est retirée seulement quand vous faites une activation ou un rehaussement en ligne sur Fido.ca.

En bref, l'ajustement devrait être fait au magasin où l'achat à été effectué, car ils ont différentes promotions que celles disponibles au service à la clientèle. Ceci dis, pour mieux vous aider, à quelle date avez-vous fait votre achat?

N'oubliez pas non plus que vous avez le droit à la garantie de satisfaction pour les 15 premiers jours suite à votre achat.

Message 2 sur 4
51 Visites
Highlighted
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Je comprend, mais je ne vouais pas alleren magasin c'est bien cela le probleme. Une erreur sur le site internet m'a empêché de passer commande dessus, ce qui m'a pousser à  aller en magasin. je demande donc si il est possible d'obtenir un remboursement de mes 40$ etant donné le bug sur votre site ?

Message 3 sur 4
49 Visites
Highlighted
Modérateur
Modérateur

Merci pour la clarification @gdaulny

Je vous envoie un message privé, pour réviser les derniers changements effectué à votre compte. On regardera cela de plus près avec vous.

Message 4 sur 4
37 Visites