annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Facturation

Perfomer4
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Est ce normal qu'un contrat fini depuis septembre 2020 et que j'ai été charger depuis un an $47.00 par mois durant un an pour un téléphone déjà payé je suis membre fidèle depuis plus de 15 ans tellement déçu d'avoir été floué comme ça 

 

3 RÉPONSES 3

Perfomer4
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Pour moi c'est du vol pur et simple se faire répondre que vous ne pouvez accédé au compte c'est drôle les offres que vous faite si vous n'avez pas accès au compte vous êtes drôlement au courant j'ai bon espoir qu'il y ai un recours collectif mais en attendant je regarde pour un autre compagnie je trouve juste ça triste de changer de compagnie 

Salut @Perfomer4 Smiley

Le service à la clientèle peut définitivement accéder à votre compte lorsque vous les contactez, une fois qu'ils vous auront correctement authentifié.
Ils pourront vous donner plus de détails sur ce qui s'est passé exactement.

Ceci dit, ce qu'expliquait @FidoPhilippe est valide pour tous les clients! 

Nous ne souhaitons certainement pas vous voir partir après aussi longtemps, donc n'hésitez pas à nous contacter pour vérifier vos options.



FidoPhilippe
Modérateur
Modérateur

Allo @Perfomer4! Ici Philippe. J'espère que vous allez bien!

 

Si vous avez fait au rehaussement d'appareil en 2018 avec entente, vous aurez eu accès à une subvention du prix de cet appareil déterminé par le forfait que vous aurez pris à cette date. Ce forfait serait resté en force, même après l'entente soit terminer au même prix, car il faut communiquer avec nous pour tout changement à votre compte.

 

Laissez-nous savoir si ceci répond à votre question!