annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Facturation

Bella1973
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Fido... ça fait pas un mois que je suis avec vous que vous y allez fort. J’ Tout fait sur mon téléphone pour qu’il n’y ait plus d’utilisation de mes données puisque j’avais atteint mon 3G... Le temps que j’active le tout, si ça fonctionné... et j’ ai semble-t-il dépassé de 0,01 et pour cela vous m’avez chargé 10$. Pas fort fort!!! En plus, on devait me créditer 5x35$ pour les frais d’ activation de nos 5 téléphones, contrat passé chez Costco... mais aucun crédit pourtant mon représentant du Costco de Lévis a vérifié 2 fois et ils devaient être présents ces crédits sur mon deuxième mois de facturation.

Je veux que le tout soit réglé rapidement sinon bye bye Fido et ça aura pas été mieux que les autres.

 

Isabelle Charest 

1 RÉPONSE 1

FidoRachel
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Salut Isabelle, 

 

Si c'est une offre qui vous a été présentée par Costco, je vous suggère de les contacter pour plus de détails. De notre côté, il ne s'agit pas d'une offre disponible.

 

En ce qui concerne vos données, avez-vous reçu les notifications de 90% et 100%?

 

Si vous voulez qu'on regarde votre compte ensemble, je vous invite à nous contacter ici