annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Facturation de 2 téléphone que jai jamais eu

Alexandre13
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Je vais porter plainte au droit des consommateur pour m'avoir charger 2 telephone que j'ai jamais recu jattend toujours que fido me rappelle pour regler ce mal entendus il ne lont jamais fait jai appeller 5 fois dans le mois pour me faire dire quil vont regler le probleme et sa na jamais ete fait desoler mais vous offrer le pire service que jai jamais vie apres 13 ans avec fido je pensait jamais avoir a vivre une telle situations j'attends toujours mon crédit sera impacter à cause de vous le 3 décembre ridicule 438 xxx xxxx si je nes pas de nouvelle de fido dans les 48 h qui suive je dépose ma plainte au droit du consommateur pour abus de facturation et la non livraison du téléphone que j'ai commander et que vous m'avez charger en double sais comme sa que vous traiter vos client après avoir régler ce problème je change de compagnie il vous en faudra énormément pour me convaincre de continuer avec vous 

1 RÉPONSE 1

FidoClaudia
Gestionnaire de la Communauté
Gestionnaire de la Communauté

Allô Alexandre, 

Je suis navrée de lire que ceci n'a pas encore été résolu et qu'il n'y a pas eu de suivi, ce n'est certainement pas le service qu'on désire offrir à nos clients. 

Vous pouvez nous rejoindre sur ces plateformes afin de regarder cela ensemble. 

À bientôt!

Aussi, je voulais vous laisser savoir que j'ai modifié votre publication pour enlever votre numéro de téléphone puisque partager vos infos personnelles va à l'encontre des diréctives de la communauté