Echange /retour d’appareil

Répondre
Highlighted
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Echange /retour d’appareil

Bonjour , sa fais plusieurs jours que j'attends pour un échange de produit fido pour le iphone 11 pro max contre le iphone xs max chez fido car je n'ai pas ete satisfait de l'appareil en question .Depuis j'ai du rappelé plusieurs fois pendant la semaine jusqu'a ce qu'on me disent que la demande d'échange prends plusieurs jours a être traité.Bizzard puisqu'avant de prendre le iphone 11 pro max chez fido j'avais d'abord pris le iphone 11 pro et sa n'a pas pris autant de temps  pour l'échangé . Aujourd'hui encore l'on me dis que m'a demande a été confirmé mais que le produit n'a toujours pas été envoyé , pourtant sa demain sa fera 5 jours que l'on m'a dis que l'échange a été confirmé. Je penses , d'après moi que si un client n'est pas satisfait d'un achat et est dans les 15 jours réglementaires, il est du devoire de la compagnie de faire de sont mieux pour que ce problème soit traité le plus rapidement possible. 

Signaler un contenu inapproprié
Message 1 sur 2
140 Visites
Highlighted
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Re: Echange /retour d’appareil

Salut TundeL,

Bienvenue sur la Communauté!

On comprend que vous aimeriez recevoir l'échange d'appareil le plus rapidement possible et on fait de notre mieux pour y veiller. 

C'est normalement très rapide comme processus, il se peut toutefois que le délai soit causé par l'inventaire ou le temps nécessaire à effectuer les changements au compte. On veut s'assurer que tout est en ordre! 

Avez-vous reçu votre appareil? 

Tenez-nous au courant. 

Signaler un contenu inapproprié
Message 2 sur 2
125 Visites