annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Données

Bagheera
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Comment faire pour recevoir une notification lorsque j’arrive à 75% de l’utilisatIon de mes données?

5 RÉPONSES 5

Jane21
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

j'ai un téléphone qui a 6 Go de données et un autre qui 2 Go, je voudrais diminuer à 4 pour le premier et augmenter à 8 pour le deuxième. comment procéder?

Bonjour @Jane21

 

Il faudra complètement changer les forfait et vous pouvez contacter notre service à la clientèle pour le faire. 

 

Merci.



FidoRanya
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Salut @Bagheera,

 

Bienvenue sur la Communauté! 

 

De notre côté, on vous envoie une notification à 90% et 100 % de l’utilisation. Certains appareils vous permettent de gérer vos données à partir des paramètres. Quel appareil utilisez-vous? 

 

Sachez que vous pouvez également garder un œil sur votre utilisation à partir de l'appli Mon Compte qui vous donne maintenant l'utilisation de données en temps réel! 



Bagheera
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

J’ai un Apple 6S. 

 

Est-ce que je peux me faire aviser lorsque j’arrive à 75% de mes données? Comment je fais?

Merci.

On ne peut qu'envoyer les notifications à 90% et à 100% comme mentionné pas FidoRanya.

 

Ceci dit, on vous encourage fortement à garder un œil sur votre utilisation à travers l'appli Mon Compte Fido puisque les appareils Apple n'ont pas la fonctionnalité pour gérer les données.

 

Vous pouvez aussi *3337 à partir de votre téléphone Fido.