août 2018
Comment faire pour recevoir une notification lorsque j’arrive à 75% de l’utilisatIon de mes données?
Résolu ! Accéder à la solution.
octobre 2021
j'ai un téléphone qui a 6 Go de données et un autre qui 2 Go, je voudrais diminuer à 4 pour le premier et augmenter à 8 pour le deuxième. comment procéder?
octobre 2021
Bonjour @Jane21,
Il faudra complètement changer les forfait et vous pouvez contacter notre service à la clientèle pour le faire.
Merci.
août 2018
Salut @Bagheera,
Bienvenue sur la Communauté!
De notre côté, on vous envoie une notification à 90% et 100 % de l’utilisation. Certains appareils vous permettent de gérer vos données à partir des paramètres. Quel appareil utilisez-vous?
Sachez que vous pouvez également garder un œil sur votre utilisation à partir de l'appli Mon Compte qui vous donne maintenant l'utilisation de données en temps réel!
août 2018
J’ai un Apple 6S.
Est-ce que je peux me faire aviser lorsque j’arrive à 75% de mes données? Comment je fais?
Merci.
août 2018
On ne peut qu'envoyer les notifications à 90% et à 100% comme mentionné pas FidoRanya.
Ceci dit, on vous encourage fortement à garder un œil sur votre utilisation à travers l'appli Mon Compte Fido puisque les appareils Apple n'ont pas la fonctionnalité pour gérer les données.
Vous pouvez aussi *3337 à partir de votre téléphone Fido.