annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Données supplémentaires

Gabri
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Bonjour,

Comment annule-t-on les données supplémentaires? À qui faut-il envoyer un texto et avec quel code?

 

J'ai rajouté 1.5G de données supplémentaires et je ne les veux plus. Comment les annuler svp?

 

Merci et bonne journée!

1 RÉPONSE 1

FidoCharles
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Hey @Gabri ,

 

Bienvenue sur la Communauté!

 

Vous pouvez les retirer de 3 façons différentes :

 

Sur fido.ca Mon Compte:

  1. Depuis le tableau de bord affichant votre utilisation, sélectionnez AFFICHER LES DÉTAILS.
  2. Sélectionnez l’option mensuelle Données en extra que vous voulez annuler et cliquez sur ANNULER et ensuite sur CONFIRMER.

 

Avec l’application Mon Compte à partir de votre appareil:

  1. Tapez AFFICHER LES DÉTAILS.
  2. Sélectionnez le lien ANNULER de l’option mensuelle Données en extra que vous voulez annuler et puis tapez ANNULER.

 

Par message texte:

  1. Textez ANNULER au numéro 222 et suivez les directives.

 

Vous pourrez utiliser les données restantes de l’option Données en extra annulée jusqu’à la fin de votre cycle de facturation en cours Smiley