annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Données mobile

Landrews
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2
Les données mobile sur mon téléphone cessent souvent de fonctionner et ce, même si je n'ai pas atteint la limite
4 RÉPONSES 4

FidoFrancois
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Salut @Landrews Nous n'avons pas eu de vos nouvelles. Avez-vous eu des développements? 



Landrews
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

En fait, mes données mobile ne fonctionnent presque jamais. Je ne comprends pas pourquoi. Je n'ai pas atteints la limite.

 

Ce soir je n'étais pas a la maison et j'ai mis les données car j'attendais un courriel. Mais je ne l'ai reçu qu'à mon retour chez moi avec la connexion internet. 

 

Lisa

FidoSaad
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Merci pour la mise à jour Lisa!

 

Le fonctionnement de certaines applications n'est pas relié à votre connection aux données mobiles. Ceci dit, nous aimerions faire certaines vérifications.

 

Quand vous fermez votre connection Wi-Fi et que vous essayez de démarrer une session sur votre navigateur ou une application qui requiert les données mobiles, quel est le résultat?

 

Avez-vous aussi eu la chance de faire les tests proposés par @FidoAmanda ci-haut? Laissez-nous savoir pour qu'on puisse trouver une solution ensemble Smiley



FidoAmanda
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Salut Landrews! 

 

Nous serions heureux de vous aider, mais nous avons besoin d'un peu plus d'informations pour commencer!

 

Est-ce que cela se produit partout ou seulement dans un endroit spécifique? 

 

Est-ce que le redémarrage de votre téléphone aide à restaurer votre accès aux données?

 

On attend de vos nouvelles!