annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Discrimination des « offres ciblées »

Phil24
Le Participant Niveau 3
Le Participant Niveau 3

Les offres ciblées sont un processus extrêmement discriminatoire. Ainsi je paye le même prix mensuel que ma conjointe et je n'ai que la moitié des Go auxquels elle a accès.

Tant au téléphone qu'en clavardant on m'assure qu'on ne peut pas m'offrir mieux et que c'est un procédé tout à fait éthique...!

Nul part pour placer de plainte...

 

3 RÉPONSES 3

FidoValerie
Modérateur
Modérateur

Salut @Phil24
Bienvenue sur la Communauté. Smiley

 

Je suis navrée d'apprendre que c'est ce que pensez de nos offres.

Notre département de marketing personnalise les choix de forfaits pour les clients ciblés.
Nous avons donc une variété de plans qui ne sont pas toujours les mêmes pour tous nos clients! 

Cette analyse est générée en fonction de l'utilisation, du forfait actuel, statut du compte, date d'activation de la ligne, etc.

Vous pouvez toujours garder un oeil sur votre compte en ligne, puisque les offres changent régulièrement et une nouvelle promo pourrait être disponible pour vous très bientôt! 

Le service à la clientèle est également disponible pour vérifier vos options avec vous, si vous le souhaitez.



Phil24
Le Participant Niveau 3
Le Participant Niveau 3

Je connais malheureusement déjà trop bien vôtre réponse (et la cassette dont celle-ci est tirée) pour avoir patienté des heures aux téléphones et en clavardage avec vos collègues eux aussi malheureusement sclérosés dans l'impuissance de pouvoir offrir l'équité des offres.

ma copine et moi avons souscrit à vos services pratiquement à la même date et faisons une utilisation quasi identique. Par elle a toujours reçu de meilleurs offres que moi, ce qui fait qu'après quelques années elle a 2 fois plus de Go que moi pour des mensualités moins élevé. Le fait de me refuser le même  forfait ne représente rien de moins qu'une discrimination.

Merci quand même pour votre réponse, cela m'aidera à étoffer le dossier de plainte au CRTC, puisque vôtre compagnie n'a même pas la décence d'avoir un portail officiel pour les plaintes (ou du moins celui-ci est bien enfoui à l'abri du premier regard)

Allo @Phil24 ! Bienvenue à la communauté. Smiley

 

Je vous comprends entièrement! Vous voulez simplement avoir accès aux mêmes offres que votre conjointe et vous ne comprenez pas pourquoi ça ne peut pas être le cas, ce qui est raisonnable.

 

Comme on a mentionnez plus haut, il y a plusieurs facteurs qui rentre dans tout ça et ce sont des offres ciblées, donc il est tout à fait possible que la même offre ne soit pas disponible pour différents clients.

 

Cela dit, votre rétroaction est importante pour nous et nous prenons vos commentaires très au sérieux. Pour mieux vous aider avec votre compte, vous pouvez communiquer avec nous par ces méthodes pour rejoindre le service à la clientèle.

 

Sinon, vous pouvez aussi utiliser ce lien pour partager vos préoccupations en lien avec notre service et effectuer un recours hiérarchique.