annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Contactez-nous

snoopy_at_home
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Bonjour,

Qu'est-ce qu'il y a de plus frustrant que d'avoir un problème de facturation et de ne pas pouvoir communiquer avec l'entreprise pour leur indiquer leur erreurs ??? J'Essaie par tout les moyens de communiquer avec quelqu'un de Fido pour un problème de facturation et je n'arrive pas à rejoindre une personne censé !!!  J'ai essayer le libellé sur la facturation :

Fido.ca/contacteznous qui nous redirige vers leur site Web avec 3 options :

 

Clavardage

Seul option avec un robot qui s'appelle ALLOJACK

 

Médias sociaux 

Je ne pense pas que je sois intéressé à divilguer sur les médias sociaux les technicalités de mon compte Fido !

 

et 

Appelez-nous  

au 1-888-481-3436 ou *611

sauf que ce dernier me redirige vers le clavardage avec ALLOJACK

 

Maintenant, lorsque je j'essaie d'indiquer mon problème avec ALLOJACK, naturellement il me donne que quelques options qui ne correspond pas à la résolution de mon problème. J'essaie de prendre un rendez-vous téléphonique avec une personne pour quelle puisse de recontactez à leur convenance mais impossible. ALLOJACK, fais la sourde oreille.

 

Maintenant, mon problème ; on m'a facturé un montant de $12.00 pour une itinérance au États-Unis sauf que le hic, je ne suis pas allé au États-Unis !!!

 

Le plus frustant avec cette compagnie, c'est qu'il est impossible de communiquer avec eux pour résourdre ce problème !!!

 

 

 

Je pense que je vais écrire sur leur page Facebook, instagram et Twitter pour leur mettre le nez dedans ...

 

Christian

 

7 RÉPONSES 7

asghiri
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Vous pouvez débiter de ma carte le montant de 35,83 du due 

Salut Asghiri,

 

 J'ai répondu à votre autre message ci-dessous.

 

J'espère que cela t'aides 😀

 

À bientôt!


asghiri
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

J'aimerais prolonger la suspension du service pour la ligne 4385089489 jusqu'au 21aout au lieu du 15 juillet 

Salut Asghiri,

 

Bienvenue dans la communauté !

 

  Vous devez noter que ce forum est axé sur la communauté et n'est pas destiné à être un lieu de services à la clientèle. Nous n'aurions accès à aucune information de compte. Si vous souhaitez prolonger votre suspension temporaire, vous devrez contacter le service client. De plus, ils peuvent également être contactés via Live Chat, Facebook ou Twitter. Ces méthodes sont accessibles via la page de contact publiée ci-dessus.

 

J'espère que cela t'aides 😀

 

À bientôt!


khouya
Le qualifié Niveau 1
Le qualifié Niveau 1

Re-bonjour @snoopy_at_home 

Pouvez-vous me faire un suivi de la situation?

snoopy_at_home
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Bonjour Khouya, 

Merci pour votre commentaire et votre aide. Très apprécié.

 

Christian

khouya
Le qualifié Niveau 1
Le qualifié Niveau 1

Bonjour @snoopy_at_home 

Lorsque tu est avec AlloJack écrit: "Clavarder avec un agent", écrit le deux fois. Tu va être transféré vers un agent Smiley

 

Espérant avoir répondu a tes questions Smiley

Bonne journée a toi Smiley