annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Compte

Normand1950
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Un cell a 282,62   c'est .cher.moi le cell sur mon compte tous les autres le cell est gratis depuis 30ans que je suis avec fido c'est. La première fois que je paye un cell et mon compte .est en retard merci de m'aider je vais aller voir Vidéoton. Et autre pour un cell. Gratis 282,62 .sur mon compte .il vas être .moins. Haut merci je suis très .facher que personne. Veux m'aider .a enlever le 282,62 .sur mon compte merci normand llachapelle xxx-xxx-xxxx

 

1 RÉPONSE 1

FidoClaudia
Gestionnaire de la Communauté
Gestionnaire de la Communauté

Salut @Normand1950,

 

Je comprends tout à fait que vous recherchez les meilleures options au meilleur prix possible.

 

Les prix des appareils peuvent varier dépendamment du model ainsi que la catégorie du forfait que vous choisissez. (Petit, Moyen, Large, etc). Aussi, si vous choisissez un appareil haut de gamme, il est possible qu'il ne soit pas à 0$, par contre, en prenant un forfait de la plus haute catégorie, vous recevrez une plus haute subvention sur l'appareil.

 

Je vais vous envoyer un message privé afin qu'on regarde votre compte en détail. Si jamais vous avez des questions concernant votre compte dans le futur, vous pouvez nous contacter ici.