annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment Déverrouiller un Appareil

Loutre15
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Bonjour,

Je viens tout juste de rentrer en France et je comptais me servir du téléphone que j'avais acheté chez Fido, 

Malheureusement on me demande le code de déverrouillage à l'introduction de ma nouvelle puce,

Comment puis-je concrètement l'obtenir depuis l'étranger???

Merciiiii

9 RÉPONSES 9

Sophiiex94
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Je veux deverouiller mon telephone

FidoAmanda
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Bonjour @Sophiiex94!

 

J'ai déplacé votre message ici puisqu'il est lié à la même sujet.

 

Vous pouvez vous référer à la solution de cette conversation pour plus d'informations sur la procédure pour déverrouiller votre appareil.



FidoRanya
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Bonjour @Loutre15

 

Bienvenue sur la Communauté! 

 

Pour avoir ce code, il faut faire une demande de déverrouillage au service à la clientèle.Vous pouvez trouver comment joindre le service à la clientèle en cliquant ici

 

On peut également vous aider avec le déverrouillage ici si vous le désirez, simplement à nous faire signe et on va vous envoyer un message privé pour régler le tout! 

 

 



Loutre15
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Bonjour ,

Merci beaucoup pour cette réponse rapide, je veux bien que nous regardions cela en message privé !

Je pense avoir égarer les documents liés à mon téléphone mais j'ai la référence de ce dernier, notamment le modèle inscrit sur le téléphone en question, est ce que ce sera suffisant?

J'attends de vos nouvelles,

Merciii

FidoFrancois
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Pas de soucis, nous pouvons vous aider avec l'IMEI de l'appareil. Vous pouvez l'obtenir dans les paramètres de votre téléphone ou encore en composant le *#06# sur le clavier téléphonique. 

 

On vous envoi un message privé sous peu pour qu'on regarde cela avec vous. Smiley 

 

 



Sovan1
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Bonjour,

 

J'ai un téléphone acheté avec FIDO et je souhaite le déverouiller car je suis en France, comment cela se passe? merci!

Salut @Sovan1

 

J'ai déplacé votre affichage à cette conversation puisque c'est à propos du même sujet.

 

Vous pouvez trouver la solution pour votre déverrouillage ici.

 

Pour avoir de l'aide, on peut également vous envoyer un message privé. Faites-nous savoir ce qui est mieux pour vous. Smiley

 

 



Liz2175
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Comment déverrouiller mon vieux Samsung?

j’ai changé mon pour un iPhone mais je vais donner mon samsung à ma fille. 

Au moment d’inswre La nouvelle carte SIM le Samsung me demande un NIP???

FidoCharles
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Hey @Liz2175 ,

 

Bienvenue sur la Communauté!

 

J'ai déplacé votre message ici puisque c'est à propos du même sujet.

 

Vous pouvez vous référer à la solution plus haut pour le déverrouillage Smiley