il y a une semaine
J'ai fait une commande pe 19 juin.Mon appareil étant en rupture de stock. Je reçois un courriel de Purolator le 30 juin qui me mentionne que le # d'appartement est manquant.Impossible de modifier auprès d'eux vu les restrictions établies par Fido. Je contacte Fido et l'agence Nawal me dit ne rien pouvoir faire autre que d'annuler la commande. Je planifie un 2e rappel et Fido me met alors en attente pendant 20 minutes. Je travaillais donc le téléphone était en main libre. La ligne s'est toutefois coupée. L'agent, malgré qu'il effectuait initialement un rappel, n'a pas jugé pertinent me reconnecter.
J'essaie maintenant de recontacter un agent, aucun rappel disponible avant 3 jours. C'est un cauchemar!!! Ma livraison était initialement prévue dans 2 jours!!! J'ai vraiment le goût d'annuler ma commande et de changer de fournisseur. Je suis totalement insatisfaite!!
jeudi
Allo @MartineSo! Bienvenue à la communauté Fido. 😊
On est désolé d'apprendre tout ça et on vous comprend entièrement!
Avez-vous été en mesure de recommuniquer avec nous?