annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Commande ''Backorder''. Quelles sont mes options?

MacG84
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Bonjour ou bonsoir tout le monde!

J'ai commandé un cellulaire usagé sur le site officiel de Fido et on m'a dit que cela pouvait prendre jusqu'à deux semaines car il est actuellement ''out of stock'' ce qui m'a étonné qu'un cellulaire usagé soit offert sans l'avoir de disponible.  Je l'ai pris via un rehaussement et un nouveau programme de deux ans. 

Je voulais savoir, si d'ici la semaine prochaine je ne l'ai pas en main, est-ce que je peux changer de cellulaire? Apporter en magasin un que je vais avoir en main ou je suis pris avec?

À titre d'infirmation, le nouveau forfait n'a jamais été touché enocre vu que mon ancien cellulaire a cessé de marcher il y a 2 semaines et la commande fut exécutée le 11 novembre. 

Merci de vos informations en avance Smiley

2 RÉPONSES 2

MacG84
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

''Quelles sont mes options''. Désolé de la faute dans le titre -_-

Bonjour @MacG84,

Bienvenu dans la Communauté!

Vous avez l'option de nous contacter pour qu'on puisse ouvrir une demande d'échange d'appareil, cependant ce serait pour vous en envoyer un autre que nous avez en disponibilité. Une fois que l'appareil que vous avez commandé originalement, vous allez devoir nous le renvoyer.

 

On peut toujours tenter d'annuler votre commande actuelle pour que vous en choisissez un en magasin cependant on ne peut pas garantir que le commande peut être annulé lorsqu'elle est envoyée.

N'hésitez-pas à nous contacter parmi ces moyens pour en discuter!