Changer de compagnie?

Répondre
Highlighted
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Changer de compagnie?

Je songe réellement à changer de compagnie.  Il y a près d'un mois, je rehausse mon téléphone.
Lg g6 --> Samsung S10e d'occasion certifié. Je recois enfin le téléphone qui malheureusement ne fonctionne même pas. J'apelle pour l'échanger.  + d'1h au téléphone pour expliquer le problème, demander l'échange, créer le bordereau de retour. Je rapelle après plus d'une semaine, aucune traces de ma discussion avec l'agent. Je recommence le même processus +d'1h au téléphone. L'agent me propose même de choisir un nouveau téléphone en remplacement, soit un Google 3a. L'agent me dit de rappeler dans quelque jour pour voir l'état du remplacement. Je rapelle même histoire, personne ne sais de quoi je parle et on m'annonce que le 15 jours de renvoi est dépassé. J'explique que mon problème en essayant de rester calme car c'est LEURS erreur. Encore une fois on recommence le processus, problème-solution- bordereau. Avant de raccrocher l'agent me dit qu'il ne reste plus de Google 3a en inventaire et que je doit attendre encore. Finalement je reçois le bordereau en Anglais seulement, très mal écrit avec une syntaxe de phrase douteuse. 3 appels, 3h de niaisage, près d'un mois d'attente pour un simple papier. Maintenant, on m'avais parlé de poste Canada. Mais non.. Je doit trouver un endroit shipping UPS. C'est beaucoup de stress pour absolument rien et beaucoup de temps perdu. J'en ai presque perdu mon travail car mon téléphone est d'une importance CAPITALE. Maintenant que je suis sur le point de renvoyer ce téléphone qui ne fonctionne même pas, je devrai attendre encore, 1-2-3 sem 1 mois? pour le Google 3a. Je songe réellement à renvoyer le Samsung et simplement fermer mon compte Fido. C'est un très grand manque de professionnalisme qu'aucun agents ne savent jamais de quoi on parle et qu'aucun d'entre eux ne considèrent qu'apposer une note au dossier est nécessaire. 1 mois sans téléphone, 1 mois et plus encore à attendre. Très déçus de mon expérience après avoir été client pendant plus de 5 ans.

Signaler un contenu inapproprié
Message 1 sur 2
162 Visites
Highlighted
Modérateur
Modérateur

Re: Changer de compagnie?

Allo @Olivier2015! Ici Philippe. Merci pour votre loyauté. Smiley

Je suis triste de lire de votre expérience avec l'échange de votre appareil. C'est certainement pas le niveau de service que l'on espère offrir à nos clients. Je vais vous envoyer un message privé pour voir ça avec vous.

À bientôt!

Signaler un contenu inapproprié
Message 2 sur 2
145 Visites