C'est quoi une "entente Balance24 de 2 ans sur un forfait max" ?

Répondre
Highlighted
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

C'est quoi une "entente Balance24 de 2 ans sur un forfait max" ?

C'est quoi une "entente Balance24 de 2 ans sur un forfait max" ? Je ne la trouve pas parmis les option sur le site de FIDO, elle est mentionnée comme obligatoire quand on échange les FidoDollars pour un iPhone ... un piège ? 😉

Accepted Solution

Re : C'est quoi une "entente Balance24 de 2 ans sur un forfait max" ?

par Le qualifié Niveau 2

C'est simplement un contrat de 2 ans, la même chose que n'importe qui pour avoir un téléphone "à rabais".

Voir Solution dans son contexte
Signaler un contenu inapproprié
Message 1 sur 4
1 307 Visites
Highlighted
Le qualifié Niveau 2
Le qualifié Niveau 2
Solution

C'est simplement un contrat de 2 ans, la même chose que n'importe qui pour avoir un téléphone "à rabais".

Message 2 sur 4
1 303 Visites
Highlighted
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

De répondre "C'est un contrat de 2 ans" n'est pas une réponse mais plutôt une insulte. Comme si on ne savait pas lire !

Cette question implique des détails, à savoir : coût de base, ce qui est inclus/exclus et s’il y a des options. Par exemple, il y a un frais de 25,00 $ pour l’administration de ce changement (aller savoir pourquoi !) Il y a encore plus d'inconnus mais Fido n’en donne aucun détail. Après avoir parlé avec un représentant Fido, j’ai eu la mauvaise surprise d’une facture initiale plutôt salée, dans les 250,00 $ (vraiment un chiffre arbitraire ici) avec une décroissance quelconque. C’était tellement compliqué que j’ai tout simplement laissé tomber.

Alors, serait-il possible d’avoir une vraie réponse ?

Message 3 sur 4
1 131 Visites
Highlighted
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Re: Re : C'est quoi une "entente Balance24 de 2 ans sur un forfait max" ?

Salut @Boto21

Il me fera plaisir de répondre à cette question en détails 😃

En signant une Entente Balance24, vous obtenez un téléphone à prix réduit.

Example:

- le iPhone SE est $220 avec une Entente Balance24, ou $579 sans Entente/Contrat.

- vous devez donc payé $220 pour l'appareil, et nous appliquons une subvention de $359 sur le téléphone (afin de réduire le coût de $579 à $220)

Toutes les ententes sont établis sur 24 mois. Le solde de votre Balance24 diminue d'un montant fixe chaque mois et sera acquitté en 24 mois.

Je vous invite à cliquer ICI afin de mieux comprendre "Qu'est-ce qu'une Balance24". 

Vous pouvez aussi réviser nos Modalités de Service Fido pour plus en apprendre plus!

J'espère que cela clarifie un peu mieux!

Tenez-nous au courant 😃

Message 4 sur 4
1 125 Visites