annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bye bye FIDO

rick42
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

J'essaie de nogicier mon forfait actuel qui est de $ 40.00 pour 3go et un autre ligne de $ 38.00 pour 3go. J'ai vu chez un de vos compétiteur un prix plus bas que le votre avec plus de go meme le double. Je suis avec vous depuis plusieurs années et je trouve ca déplorable que'un ancien clients ne puisse pas bénificier d'une rabais que vous offrez au nouveau client.  Cela veut dire que vous allez me perdre comme client.

1 RÉPONSE 1

FidoVan
Modérateur
Modérateur

Bonjour @rick42 et bienvenue à la Communauté!

 

Désolé de lire à propos de votre expérience. Nos plans et promotions changent souvent et avec l'arrivée de nos offre du Vendredi Fou, nous en avons des nouvelles en ce moment.

 

Si cela n'a pas déjà été fait, je vous invite fortement à vous connecter à votre compte en ligne et à essayer de changer vos plans vous-mêmes. Vous serez en mesure de voir toutes vos options incluant vos offres exclusives (et les nouvelles) et de choisir ce qui vous conviendra le mieux!

 

Voici un lien pour vous aider juste au cas où:

https://www.fido.ca/support/accounts/how-to-change-your-monthly-price-plan?setLanguage=fr 😊