annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Appelle interurbain non désirée

F007
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Depuis maintenant deux ans je reçois des appels de partout dans le monde en tout temps dans la journée et même la nuit. Ma messagerie est tout le temps plein à cause de cette situation. J'ai appeler à maintes reprises à ce sujet. On m'a proposé que je télécharge moi-même une application et d'acheter un forfait de messagerie. On me dit qu'on peut  pas rien faire de plus. C'est de la responsabilité de Fido de me donner un numéro de téléphone safe et d'assurer que je ne reçoive pas des appels de partout dans le monde en tout temps donc des appels de la prison de Pennsylvanie. Je vous demande de régler la situation une fois pour toute pour faire en sorte que je cesse de recevoir ce genre d'appel interurbains qui remplisse ma boîte vocale et qui m'empêche de recevoir des appels qui me sont destinés. Cette situation me crée beaucoup de désagréments et de stress inutiles. J'espère avoir de vos nouvelles sous peu.

1 RÉPONSE 1

FidoAllan
Modérateur
Modérateur

Allô @F007, bienvenue sur la communauté. Smiley 

 

Tous comme vous, on n'aime pas recevoir ce genre d'appel indésirable et on comprend à quel point ça peut être ennuyant et agaçant. On travaille sans cesse sur des solutions pour les contrer et les réduire et nous avons récemment implanté le le blocage universel des appels sur notre réseau. 

Cependant, cette fonction bloque seulement les appels dont l’identification de la ligne appelante est non conforme et n’intercepte pas tous les appels importuns.

Si c'est possible, on vous invite à bloquer ces numéros avec votre appareil et vous pouvez transférer le contenu des messages textes au 7726 (SPAM) si vous en recevez également. Plus d'infos à ce sujet ici.

En cas de dernier recours, on peut vous aider à changer votre numéro de téléphone. N'hésitez pas à nous contacter.