Ajouter une ligne à un compte existant

Répondre
Le Participant Niveau 1 Sabryna-Courey
Le Participant Niveau 1

Ajouter une ligne à un compte existant

J’aimerais ajouter une 3 iem ligne à mon compte, ce que je veux c’est avoir un 3iem cellulaire

Accepted Solution

Re: Ajouter une ligne à un compte existant

Salut @Jaune. Félicitation sur votre première publication dans la Communauté. 

Il existe plusieurs façons d'ajouter une ligne à un compte existant. 

Vous pouvez nous contacter par téléphone, via clavardage ou sur les réseaux sociaux et on peut activer une nouvelle ligne et vous envoyez votre commande. (Veuillez noter que les signaux de fumée ne fonctionnent pas encore). 

Vous pouvez même aller en magasin pour acheter un nouveau téléphone et/ou une nouvelle carte SIM. 

J'inclus ici notre page de contact. Nous pouvons aussi vous envoyez un MP pour qu'on regarde vos options avec vous si vous le désirez. Smiley 

Voir Solution dans son contexte
Signaler un contenu inapproprié
Message 1 sur 4
485 Visites
Modérateur
Modérateur

Salut @Sabryna-Courey,

Bienvenue sur la Communauté!

Je vais vous envoyer un Message Privé afin qu'on vérifie les options ensemble Smiley

Dans le futur, vous pouvez aussi nous contacter ici pour toute question relié directement à votre compte.

Message 2 sur 4
479 Visites
Le Participant Niveau 1 Jaune
Le Participant Niveau 1

J'aimerais Ajouter une ligne a mon compte existant pourriez vous me dire comment faire svp?

Message 3 sur 4
176 Visites
Highlighted
Modérateur
Modérateur
Solution

Salut @Jaune. Félicitation sur votre première publication dans la Communauté. 

Il existe plusieurs façons d'ajouter une ligne à un compte existant. 

Vous pouvez nous contacter par téléphone, via clavardage ou sur les réseaux sociaux et on peut activer une nouvelle ligne et vous envoyez votre commande. (Veuillez noter que les signaux de fumée ne fonctionnent pas encore). 

Vous pouvez même aller en magasin pour acheter un nouveau téléphone et/ou une nouvelle carte SIM. 

J'inclus ici notre page de contact. Nous pouvons aussi vous envoyez un MP pour qu'on regarde vos options avec vous si vous le désirez. Smiley 

Message 4 sur 4
166 Visites
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 486 visites
  • 0 compliments
  • 4 en conversation