annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ajouter ligne

David2325
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Bonjour, j'ai fait ajouter une 2e ligne avec un nouveau téléphone mardi dernier soit le 21 juillet. J'aimerais savoir quand la ligne va s'ajouter sur mon contract et quand je vais recevoir le téléphone ? J'ai ajouté le tout en ligne sur le site web à l'aide d'une agente.

3 RÉPONSES 3

FidoClaudia
Gestionnaire de la Communauté
Gestionnaire de la Communauté

Allô @David2325,

 

Bienvenu sur notre communauté Smiley

 

Pouvez-vous nous laisser savoir quel appareil vous avez commandé?

 

Normalement, ça prend 48 heures max pour que la demande de deuxième ligne soit traitée. Ensuite, les délais de livraison sont de 3 à 5 jours ouvrables, mais si vous êtes dans les régions du Grand Montréal, du Grand Toronto et du Grand Vancouver, vous devriez  recevoir la commande en 2 jours ouvrables une fois la demande traitée.

 

Cépendant, certaines commandes expédiées à l’entrepôt pour être traitées pourraient être retardées d’environ 4 jours en raison de problèmes techniques récents. Si vous êtes touché par ce retard, vous allez recevoir un message de notre part sous peu.

 

Avez-vous reçu des courriels de confirmation pour la commande et l'ajout de la ligne? Assurez-vous de vérifier la boîte de courriels indésirables aussi. 

 

Laissez-nous savoir. 

 

 



David2325
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

J'ai commandé un IPhone XS. Et toujours rien ni dans mes courriers indésirables.

FidoDaniela
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Bonjour @David2325!

 

Afin de clarifier, vous avez créé votre compte avec l'aide d'un représentant Fido?