annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

700 mb de données excédentaires pou 49

Renel
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Bonjour croyez-vous que c'est juste de me facturer 49 pour moins de 1gb de données excédentaires ? Le pire j'accepte de me verrouiller depuis 2008 avec cette compagnie. 

7 RÉPONSES 7

FidoRanya
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Bonjour @Renel

 

Nous offrons plusieurs moyens de faire un suivi de vos données via l'appli Mon Compte et directement en ligne sur fido.ca . Utilisez-vous ces outils pour faire un suivi de votre utilisation et éviter les dépassements de données? Sans oublier que nos nouveaux forfaits comprennent une protection de dépassement des données si ça vous intéresse!

 

De plus, nous offrons des options de données en extra si vous n'avez plus assez de données pour le mois.

 

Aussi n'oubliez pas les Moments Extra qui vous donnent 5 heures de données en extra par mois gratuitement via l'appli Mon Compte Fido, plus d'info ici



Renel
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Bonsoir! Je savais que j'allais dépasser. Mon problème c'est le montant que je trouve qui est exagéré. $49 pour 700 mb c'est quand le prix d'un forfait. Si c'était $20 Ça serait correct,  de toute façon je vais mettre fin à mes services Fido. 

FidoPierre
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Allô @Renel

 

On voudrait surtout pas vous voir partir! Je vais vous envoyer un message privé pour qu'on puisse vérifier les détails de votre taux d'utilisation supplémentaires ensemble. 



Yves-A
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Comment puis-je savoir ce qui à utiliser tant de donnés? J’ai aussi des frais exorbitants de données  excédentaires alors qu’en 10 ans je n’en ai pas eu. Je regarde dans mon iPhone et l’application Fido et il n’y a aucune statistique mais j’ai passé de 90 à 100% en même pas 24heures. Les forfaits sont rendus très chers. Nous avons plusieurs téléphones avec fido et il faudrait que j’augmente de 12$ chaque forfait pour avoir le 9-10go que toutes les autres compagnies offres? Ridicule ! Aussi bien changer de compagnie. Et pourquoi ne pas geler les données une fois toutes utilisées ?

Bref je compte changer de compagnie tout comme les autres numéros à mon compte!

Allo @Yves-A! Ici Philippe. Merci pour votre première contribution dans la communauté. Smiley

 

Nous serons triste de vous voir partir. On peut certainement regarder ça avec vous.

 

Pour confirmer votre utilisation, il faudrait vérifier votre compte. Vous pouvez communiquer avec nous ici ou on peut vous faire parvenir un message privé de la communauté.

 

Laissez-nous savoir.



Yves-A
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Un message privé

FidoJulien
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

On vous envoie ça dans quelques instants @Yves-A

 

À tout de suite!